Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Who the fuck is ic???
10 mars 2014

Le lapin à la moutarde...

Samedi soir, maquillage, talons, petit haut, dernier coup de parfum. Je quitte mon chez moi avec le sourire prête pour un samedi soir entre copines. Je quitte l'odeur de réglisse et de violette aka Lolita Lempicka, mon parfum préféré. Je passe le pas de la porte et là l'odeur du lapin à la moutarde me donne un uppercut du droit direct en pleine tête... L'odeur qui vient de chez les voisins, les bruits du petit qui court et babille ds l'appart... Et là le sourire tombe. Je me dis que c'est ça que je veux pour mes samedis soirs, des odeurs de lapin à la moutarde mitonné toute la journée pour mon homme, ma petite famille. Des cris d'enfants et non des décibels dans la dernière boîte à la mode. Je rêve de me coucher à minuit un samedi soir avec mon homme après avoir couché mon enfant à 21h, me réveiller à 6h pour changer une couche. À la place je vais faire ce que je fais depuis presque 20ans, samedi soir 35 ans vais prendre mon 1er mojito à 21h, changer d'endroit à minuit, me coucher à 6h dans 1 lit vide et froid ou pire me réveiller à midi avec un mec pour qui je ne cuisinerai jamais de lapin à la moutarde...
Publicité
Publicité
Commentaires
Who the fuck is ic???
  • Miss T n'est pas Cendrillon, pas de marraine pour l'aider à trouver son Mr T... Mais son clavier, internet et Meetic & co comme parrain... En anglais Meet=rencontrer donc rencontrer ic? Miss T se pose juste la question "who the fuck is ic???"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité